Manon Tessier D.O. , présidente-directrice générale

Ostéopathe, Somatothérapeute, Massothérapeute, Naturothérapeute

Madame Tessier présente un cheminement professionnel impressionnant: elle possède plus de 30 ans d’expérience en enseignement lié à la santé et au bien-être et plus de 20 ans d’expérience en tant que thérapeute manuelle; elle a participé à 19 formations spécialisées et a été inspirée par la lecture de plus de 100 livres dont les auteurs sont des experts dans leur domaine respectif; elle a reçu des traitements de la part de plus de 112 thérapeutes manuels sans compter sa collaboration avec plusieurs professionnels de la santé. Et au fil des ans, elle a bâti une clientèle de plus de 4550 patients.

En tant que pionnière des soins de la santé, Madame Tessier offre aujourd’hui aux thérapeutes manuels l’opportunité d’acquérir les connaissances qu’ils doivent maîtriser pour fidéliser et soulager efficacement leurs patients. Agissant à titre de co-fondatrice et présidente-directrice générale pour l’école H.E.I.O. (H.E.S.T.M.), elle apporte un enseignement professionnel, novateur et de haute qualité aux thérapeutes manuels dans une atmosphère d'entraide et de collaboration.

Pour ce faire, elle a doté l’école H.E.I.O. (H.E.S.T.M.) d’un catalogue de formations variées dont certaines sont peu connues ou peu pratiquées au Canada. De plus, madame Tessier a choisi parmi ses relations les meilleurs formateurs afin de s’assurer que chaque participant fasse dorénavant parti de l’élite en thérapie manuelle au Québec.

En tant que praticienne depuis plus de 20 ans, madame Tessier a bâti une clientèle colossale allant du nouveau-né aux personnes âgées sans oublier les athlètes, les travailleurs manuels et les employés de bureau. Ce qui lui permet d’avoir une meilleure connaissance des besoins spécifiques de chacune de ces clientèles.

Madame Tessier est également reconnue comme étant une enseignante hors pair et une sommité dans le choix et l’application des techniques qu’elle a apprises au fil des ans.